Nicolas Rouly présente une équipe renouvelée et rajeunie

Nicolas Rouly et ses colistiers ont constitué une équipe renouvelée et rajeunie en vue de l’élection municipale du 15 mars 2026. Réunis sous le label « Grand Quevilly, j’y tiens ! », ce nom exprime la passion de Grand Quevilly qui rassemble tous les colistiers. Il reflète aussi l’attachement des Quevillais à leur ville et souligne l’importance d’en confier l’avenir à une équipe proche et solide.

Les 37 candidats (35 titulaires et deux suppléants) forment une liste représentative, unie, motivée et dynamique, à la fois renouvelée et rajeunie. Ils ont élaboré leur feuille de route à partir des contributions des Quevillais, recueillies notamment lors des ateliers participatifs organisés fin 2025.

Sur cette base, enrichie de leurs propres constats, ils ont bâti le « Livre des projets 2026-2032 », qui sera distribué dans toutes les boites aux lettres de Grand Quevilly d’ici la fin du mois. Ils iront aussi à la rencontre des Quevillais en porte-à-porte, sur les marchés, dans des réunions à domicile et partout dans la ville pour échanger sur leurs propositions.

L’engagement de la liste « Grand Quevilly j’y tiens ! » repose sur quatre piliers :


– proximité : des élus qui connaissent les Quevillais et que les Quevillais connaissent ;
– vitalité : une ville qui ressemble à ses habitants et une action qui les rassemble ;
– crédibilité : des services qui assurent et des finances qui rassurent ;
– stabilité : la sérénité qui apaise plutôt que l’agressivité qui oppose.

Nicolas Rouly souligne : « Pour diriger une ville, il faut des convictions claires, pas un esprit sectaire. Comme mes prédécesseurs, je suis socialiste. Je mène une liste qui rassemble des citoyens engagés politiquement ou non, en accord avec les valeurs de la gauche démocratique, républicaine, écologique et européenne. Je suis aussi le maire de tous les Quevillais, attentif à chacune et chacun. Mes colistiers partagent cette approche ».