Marc Massion soutient Nicolas Rouly

En mars prochain, mon ami Nicolas Rouly sollicitera vos suffrages pour me succéder à la mairie de Grand Quevilly. Il a toute ma confiance et tout mon soutien.

Je connais bien Nicolas. Conseiller municipal dès 1995 puis adjoint, son engagement au service de la Ville et des Grand-Quevillais est sans faille. Homme de convictions, d’écoute et d’action, c’est aussi un élu expérimenté. Il a été le plus jeune Président du Département de Seine-Maritime et connaît bien les acteurs de la vie locale.

Il saura, j’en suis certain, à la fois inscrire son engagement dans la tradition grand-quevillaise de la bonne gestion, de dynamisme et de proximité avec les habitants, et adapter l’action de la municipalité aux nouvelles réalités, pour répondre à vos aspirations.

Président du Comité de soutien à la candidature de Nicolas Rouly, je vous invite à nous rejoindre, pour assurer à notre commune la continuité et le renouvellement qui lui permettront de jouer pleinement son rôle auprès de vous et de tenir son rang au sein de la Métropole.